Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
2 mars 2008

Rions un peu !

Même pas le temps (ou le courage...) de vous faire un billet dans la semaine... Faut dire que j'ai été un peu attaquée par des microbus... Pour me faire pardonner, une tite vidéo que je trouve excellente, empruntée sur le blog de Bkcine (j'espère qu'elle ne m'en voudras pas, je l'ai trouvé trop drole, d'ailleurs si vous passez sur son blog, il y a également dans un de ses derniers billets une tite vidéos d'une reprise de Still loving you trop trop bonne !!! Mdr !!). Bref, petite vidéo de la version américaine de l'émission "êtes vous plus fort qu'un élève de 10 ans?". Dans le cas de cette jeune femme, visiblement la réponse est non ;o)

Bonne semaine tout le monde !

Publicité
Commentaires
J
Ben non que je t'en veux pas, bien au contraire, moi je mets en ligne pour partager mes trouvailles sur le net, et rien de tout ca ne m'appartient en propre (ou si c le cas, si je le mets en ligne c que je l'offre ; sinon je le planque dans mon coffre (lol)). Ah ! tu l'avais mis aussi le piaf ... j'espère que tu m'en veux pas non plus alors ! Biz. BKcine
A
Je l'avais éà vu chez Bkssine, c'est ... stupéfiant , j dirais même affligeant.
Publicité