Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
16 février 2008

Ma vision des complices...

Alors comme je vous l'ai déjà dit ici, je participe à un swap organisé par les complices. Sur le blog de ce swap, un ptit jeu a été lancé par Bkcine : donner notre vision des 2 supers organisatrices de ce swap Aargan et Pewpew. Je relève donc le défi et je vous livre ma vision de ces deux miss :

Elles ont l'air sages et gentilles comme ça, elles veulent nous faire croire que ce sont deux ptits angelots...

deux_petites_filles__ddd

Mais en fait, ce sont deux ptits singes pleines de peps et toujours prêtes à faire des bêtises !!!

sourire

Gros bisous les filles et sans rancune !!!

PS : je sens que j'ai pas intérêt à être en retard pour mon colis moua, sinon ça va barder Ange08

Publicité
Commentaires
J
Une version bien sympa que je découvre avec plaisir !!! BIZ. BKcine
B
J'ai bien ri! Vive les deux soeurs qui déchaînenet les imaginations!
M
En ce qui me concerne , je vois Anne en haut et Pewpew en bas.............
P
coucou ma belle!<br /> oui, tu vas être surveillée ! mais pas plus que les autres vilaines !!! et si tu permets je ne retiens que la première photo !!!!elle nous ressemble beaucoup plus ..... quoi que !!!!!<br /> plein de méga bisous
Publicité