Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
9 janvier 2008

C'est peut être une solution....

C'est peut être THE solution... ou peut être pas lol... Nan mais sans déconner, ils ont une sacrée imagination ces gosses... visez plutôt.... 

CPS_HWW41_080108084742_photo00_photo_default_384x328_235x176

Un enfant se colle une main à son lit pour éviter la rentrée des classes...

Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego, à un collaborateur de l'AFP.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard.

Bon allez, arrêtez de reluquer ce tube de colle dans votre tiroir, vous avez bien vu que ça n'a pas marché longtemps ! Tout au plus ça va vous permettre de rencontrer un gentil pompier ou une gentille secouriste (pour les zhoms) mais pensez aussi qu'il risque de vous prendre pour un/une neuneu... lol...

Alors au boulot tout le monde et bonne journée !!!

Langue31

Publicité
Commentaires
V
Merci de cette super idée!! Elle est où ma super glue???
A
Quelle imagination débordante! rien ne les arrêtent ces minauds!
Publicité