Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
21 décembre 2007

Vacances.......

514

Ayé c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai devant moi 11 jours de repos, de détente...
de fête aussi forcement... Fete14

Ben ça va pas être du luxe !!!

Bonnes vacances à ceux qui sont dans le même cas que moi, bon courage aux autres et surtout de bonnes fêtes de fin d'année à tous (même si je repointerais mon nez ici d'ici là...).

etoilerose

Publicité
Commentaires
D
belle année à toi ma p'tite Crystel, plein de bonheur et de réussite dans tout ce que tu entreprends ... et bon courage pour la reprise !!!
C
j'espère que tu profites bien de tes vacances !!!<br /> Je te souhaite une très bonne année à venir... Je te remercie une nouvelle fois pour ton colis et puis pour le cadeau de la botte que je n'ai découvert que le 25 :)<br /> Je t'embrasse.
A
Bonnes vacances et excellentes fêtes de fin d'année!<br /> Bisous ma poulette.
Publicité