Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
16 décembre 2007

Bon début de semaine à tous !!

Bon début de semaine à tous avec mon kif du moment, la chanson du dimanche... ils sont excellents ces deux là... complètement barrés mais excellents !

Et ensuite, petit clin d'oeil de mon chouchou JJ-Goldman qui prete son image pour un spot pour "MyMajorCompagny" qui est en fait une boite montée par deux jeunes dont Michael Goldman (le fils de JJ) et qui permettra aux internautes de sponsoriser des jeunes talents qui n'ont pas encore percé. On note le sens de l'autodérision de Jean-Jacques Goldman... j'adore !!! Bon par contre maintenant ça serait bien qu'il nous en sorte un vraiment d'album quand même, ça commence à faire longuet !!!!! Allez st'i plait Jean-Jacques...

Bonne semaine à tous, je file au lit, le week-end a été rude ;o)

Dernière ligne droite avant les vacances... il va être temps !!!

Publicité
Commentaires
V
Grrrr.. mon ordi a besoin d'être en vacances, pas moyen de lire les vidéos!
S
T'as raison ils sont complètement barrés !!<br /> Vivement la "chanson du dimanche" prochain...
A
Hi, hi, hi, je me suis bien marrée.<br /> Bisous ma poulette
Publicité