Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
13 novembre 2007

Regain d'espoir...

J'ai vu ce court métrage ce midi sur France 5 et il m'a touché. J'ai eu envie de vous faire partager :

Il s'agit du court métrage de Xavier Giannoli, sur un scénario des collégiens de l'ESTIC de Saint Dizier pour le concours Regards d'Espoir sur le Cancer. Une histoire vraisemblable, porteuse d’espoir et sans misérabilisme, capable de faire évoluer le regard que nous portons sur les personnes atteintes du cancer...

Publicité
Commentaires
C
Emouvant et très vrai. <br /> Mais parce que je suis malheureusement concernée par le cancer, d'assez près, de plus loin, actuellement et il y a longtemps, parce que mes proches et mes moins proches sont touchés... Parce que tout cela, oui je sais qu'on peut changer le regard. Ce film est très beau.
A
Ce film est superbe et trés emouvant.<br /> Si le monde pouvait être tolérant ...<br /> bises
F
En effet, c'est très touchant. merci de l'avoir mis sur ton blog.
Publicité