Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
6 novembre 2007

Aux arbres citoyens...

yannick_noah_reference

Demain soir 20h, ne me cherchez pas, je serais devant Yaniiiiiiiiiiiick !!!

Danseuse06

Allez avouez, à voir la photo je suis sure que
ça vous tente aussi non???

J'ai déjà eu l'occasion d'aller à deux de ses concerts et à chaque fois c'est génial, super péchu et super coloré. Un concentré de bonne humeur quoi !!!

Allez si vous êtes sages, je viendrais vous donner mes impressions sur le concert jeudi...
Tout le monde fait yéyé... yéyé........

Musique05

Publicité
Commentaires
F
Oh la chance.... j'en rêvais!!!!<br /> Là, tu me rends jalouse... mais bon, je suis allée voir Christophe Maé, le mois dernier avec mes filles... on peut pas être partout!!!
C
J'me suis penchée tant que j'ai pu sur mon écran... mais on voit pas le bas...<br /> J'l'ai déjà vu tout nu dans un magazine, c'est sur, y'a rien à jeter...<br /> je te souhaite un super concert<br /> bisous<br /> stef
P
Il fait très chaud d'un coup moi aussi je vais peut etre enlever mon tshirt hein yannick?? non ?? bon tant pis... rires. Merci poulette pour ce ti cadeau
P
mon fils m'a offert son album pour mon anniversaire § J'adore <br /> Profite bien du concert pour moi !<br /> bisous
Publicité