Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
28 octobre 2007

Bon début de semaine à tous !!

Il est encore temps, j'ai pas loupé mon rituel du dimanche soir... On finit le week-end en chanson histoire de bien redémarrer la nouvelle semaine ! Et puis fut voir le côté positif, jeudi c'est férié donc petite semaine qui s'annonce !!

Allez cette semaine c'est Calogero qui s'y colle avec "Tien An Men", j'adore...

Bonne semaine à tous !!

PS : au fait, pas de billet sur Mickael Clayton vu au ciné hier. George est toujours au top mais le film en lui même me laisse un peu sur ma faim... C'est lent, très lent et un peu cafouille au début (disons qu'on comprends vraiment tout dans les 20 dernières minutes). Donc à mon avis, ça ne justifie pas les quelques 9,50€ pour la place de ciné, autant attendre la sortie dvd !!! Désolée George, mais je t'aime quand même hein !!!

Publicité
Commentaires
Publicité