Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
7 octobre 2007

Petite leçon de provocation...

Voilà, je savais que je pouvais compter sur mes amis de Daily motion pour avoir la vidéo du Haka des blacks contre l'équipe de France hier pour le 1/4 de finale ! C'est chose faite !!!

Du kif, du très grand kif !!!

Je sais pas pour vous mais je les trouve beaucoup moins impressionnants vu de près...
Et surtout avec les bleus en face qui les défient du regard !!!!

Edit de 20h15 : Bon ben Daily motion a visiblement supprimé toutes les vidéos de ce haka..
heureusement il reste mes amis de Youtube !!!

Edit2 le 08/10/07 à 20h10 : bon ben décidement, ça marche pas longtemps, m'est avis que TF1 veut pas qu'on lui pique ses images... espérons que celle-ci dure plus d'une journée !!

Publicité
Commentaires
V
Séquence frisson... Frrrhhh!
V
ça marche puuu!! Snif! J'en ai encore des frissons, j'aurai bien aimé revoir la scène...
A
même pas peur qu'on a eu! hi, hi, hi!!!!!!!
Publicité