Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
6 octobre 2007

Je veux maigrir...

Voilà, je me rends compte que ça va faire 7 mois que j'ai ce blog et que je n'ai encore pas parlé "régime"... Bizarre, surtout si on considère le fait que je suis le programme weight watchers depuis plus de deux ans maintenant et que j'ai perdu à ce jour près de 35 kg... Enfin disons que j'ai été pas loin des -40kg mais que depuis quelques temps y a du relâchement et donc la balance est remonté.Chut01

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! Clin_d_oeil03

Enfin bref, ce n'était pas là que je voulais en venir... juste je voulais vous faire partager une chanson qu'on vient de me faire découvrir et que j'ai trouvé très sympa et surtout j'ai trouvé qu'elle tapait très juste, surtout en plein battage médiatique sur l'anorexie après la capagne de pub "no-lita" (que j'ai choisit de ne pas vous montrer ici). Cette chanson est à méditer donc avant d'entamer un quelconque régime.... Jugez plutôt :

Ah au fait, la demoiselle s'appelle "Claire Danlalune", merci à elle.

Et n'oubliez pas qu'on a souvent une vision déformée de soi dans la glace...


Campagne choc contre l'Anorexie

Publicité
Commentaires
L
Vi c'est une chanson très réaliste.
L
J'avais jamais entendu la chanson, j'avais lu vite fait sur le blog WW mais là de l'entendre c'est tellement vrai... Et la campagne contre l'anorexie, bah, no comment... C'est une maladie très dure.
Publicité