Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
23 septembre 2007

Bon début de semaine à tous !!

Allez, j'ai décidé de vous mettre chaque dimanche soir une petite chanson, histoire de terminer la semaine en musique et d'entamer une nouvelle semaine de bonne humeur. On va voir sur la distance si je pense à le faire tout les dimanche (ça c'est autre chose...).

Allez c'est parti, premier de la série : Georges Mickael avec "Jesus to a child".

Bon vous avez droit de me dire ce que vous en pensez, si vous aimez ou si vous trouvez ça tout pourri hein !!!

Ca commence à dater un peu mais moi perso j'aime beaucoup cette chanson et pour un dimanche soir je trouve ça très relaxant !!

Allez bonne semaine à tous !

Panneau42

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette chanson elle est superbement apaisante je trouve et Môsieur George est quand même beau gosse!!! Oula j'ai tendance à kiffer les gay moi !!! Euh attends mon zhom il est pas gay au moins??? mdr
S
J'adore ! Même que j'ai tous ses albums...<br /> Encore un "Dgeorges" pour qui je craque ;-)
L
ça me replonge des années en arrière et me fait penser a pleins de souvenirs! Merci Crystel!
Publicité