Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
5 août 2007

Complètement déjanté....

Oh pitain Goldorak est mort.... complètement déjanté !!!Danseuse06
Pas de raison particulière à ce message ce matin, juste j'adore le décalage avec la chanson dont je vous ai parlé hier. J'aime autant les deux styles. Disons que les fatals picards ça réveille bien pour un dimanche matin !!

Allez tous en coeur :

Oh putain Goldorak est mort
Impossible de le r'démarrer
Alala Goldorack est mort
C'est sûr mon père il va me tuer !
Il faut que j'arrive à joindre Alkor.
Je crois que le delco est pété
Allez, des couilles, j'suis le prince d'Euphor
Je vais quand même pas me mettre à chialer !

alien_2_goldorak

PS : ce post est un grand n'importe quoi mais j'assume ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité