Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
4 août 2007

Trop gâtés...

Bientôt les vacances, je commence à compter les jours et à lister tout ce qu'il me reste à faire en très peu de temps... olala... départ prévu vendredi soir prochain ! Je commence aussi à me dire qu'il va falloir que je laisse mes deux ptits félins pendant 10 jours et ça ça va être dur dur... Donc pour la peine je vous fait encore un billet sur eux !!! Ben oui je manque un peu d'inspiration ces derniers temps que voulez vous, ça arrive !!!

Donc on dit parfois que les enfants sont trop gâtés... En faisant un grand ménage dans l'appart (c'est à dire en bougeant les meubles et pas seulement en passant autour...) j'ai retrouvé "quelques" jouets de Maya et Guizmo. Je vous laisse juger par vous même à quel point les animaux manquent d'occupation chez moi (surtout si on rajoute les 2 arbres à chats + l'ancien arbre cassé...) :

chats_046

On dénombre 20 souris (sous réserve qu'il n'y en ait pas une d'oubliée sous un meuble), 9 balles et quelques autres bricoles "just for fun"... Vous comprendrez donc facilement que j'ai été "obligée" d'acheter un nouveau jouet cet aprèm...

chats_017

Ben oui les pauv' tits minous, ils vont s'ennuyer pendant 10 jours sinon !!! Nounours

En attendant j'ai joué la sadique, j'ai rangé quasi tout les jouets dans un sac transparant... et forcement, c'est ce qu'il y a dans le sac qu'ils veulent, jugez plutôt...

"Grrr, y a un truc mais quoi?? Pourtant j'y suis presque hein !!
Et toi le ptit merdeux, tu pourrais m'aider un peu aussi non??? pfff..."

Pour info, ils ont fini par abandonner le sac et sont allé jouer avec autre chose, ils ont du voir que ça m'amusait de jouer les sadiques !!!! Rire_Sadique

Bizzz et bon dimanche à tous !!

PS : pour mon prochain post promis j'essaye de changer de sujet !!!

Publicité
Commentaires
S
J'aurais aussi pu écrire le même post sur les jeux de mes 2 fauves ;-) Y'en a toujours qui traînent sous un meubles ! J'ai intérêt à faire gaffe quand j'passe l'aspi... une fois j'ai aspiré une balle rebondissante, bilan : balle coincée dans le tube = aspi bouché :-( Et ça a été plutôt la galère pour réussir à la retirer de là ! Et quand je pense que le plus souvent ils préfèrent jouer avec une boule de papier, un stylo, un coton tige, j'me demande si c'est bien la peine d'acheter tout ça... ;-)
C
Je suis morte de rire,c'est vache de faire ça,mais c'est ddrôle.Euh guizmo,il se la coule douce sur ce coup là.
Publicité