Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
15 juillet 2007

Fan de pub... quand elles sont bien faites !!

Bon c'est dimanche, il fait enfin une chaleur digne de mi-juillet (même un peu trop d'un coup mais bon...) et donc j'ai environ 2 de tension... je suis en recherche d'une bonne idée (si possible pas à 500€) pour sécuriser mon balcon pour mes deux tits félins et en attendant de trouver LA solution, je vadrouille sur le net et je me suis fait une tite sélection de vidéo pubs spéciales "George Clooney" !! Je suis même fan de ses pubs, faut le faire !!

Allez, je vous fais partager :

1- les pubs "Martini", je les trouve excellentes !!

2- La pub "Fiat", j'adore aussi !

3- La tite dernière pub "Nespresso" :

Bon admettez que c'est pas mon chouchou pour rien quand même !! Même dans la pub il assure mister Clooney !!! Et pour finir, deux photos de pubs juste pour le plaisir des yeux !!

12524_24526   590719_721120

Allez bonne journée mesdames et mesdemoiselles et messieurs ne soyez pas trop jaloux ok?

Publicité
Commentaires
S
ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle vache de bonne idée t'as eu de nous proposer ces jolies vidéos ! Y'a pas à dire il est craquant ce George !<br /> Tiens "Djeorge" - prononcé à l'américaine - ça irait bien pour l'ptit gris, non ? ;-)
Publicité