Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
15 juin 2007

Taguée aussi !!

Merci à Delphine et Anne qui m'ont gentillement tagué pour que je fasse ce ptit questionnaire (j'aurais pas du dire que j'aimais ce genre de trucs..). Alors... les règles d'abord :

*Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
*Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
*Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
*Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1) Je suis accro aux chats… Y en a toujours eu chez mes parents et quand j’ai emménagé dans mon chez moi, la première chose à laquelle j’ai pensé c’est que j’allais avoir un chat !! J’ai du patienter 3 mois pour cause d’emploi du temps trop chargé et de déplacement puis j’ai adopté… Monsieur Maya !! (qui devait être une femelle mais ceci est une autre histoire Clin_d_oeil02)

2) Comme coupine Miffy j’aime bien faire ma mauvaise langue, j’ai même passé mon diplôme de LDPS (langue de pute suprême) une fois avec coupine Karine (tu t’en souviens poulette ?) Comment ça je balance ?? Mais non… je te rassure coupine, mes coupines sont toutes des morpionnes ou presque Diable02

3) Je suis une vraie trouillarde. C’est simple, j’ai peur… de tout !! Mais je fais des efforts pour prendre sur moi quand même pour pas avoir trop la honte. Mais les araignées j’ai encore du mal j’avoue… même les ptites !!

4) Je suis féministe dans l’âme (on me surnomme Isabelle Alonzo, je suis pas sure que ça soit toujours un compliment lol) et je me refuse à acheter des jeux de parfaite petite ménagère à mes nièces (genre le fer à repasser, le balai etc etc…). Et puis quoi encore ?? Girl power !!!! (ça y est, elle a pété un cable, vite on la perds, les palettes, chargez à 300, on dégage !!!! Malade05)

5) J’ai une maitrise AES (Administration Economique et Sociale, option Gestion d’entreprises) mention assez bien… ça c’est juste pour relever un peu le niveau lol, j’ai bien le droit de me la péter un peu, surtout qu’elle me sert pas à grand-chose ma maitrise !!!

6) J’en suis à ma 4ème ou 5ème relecture des volumes d’Harry Potter (actuellement le 4ème, HP et la coupe de Feu, je prépare le terrain pour le film qui sort bientôt et pour le dernier livre (snif) qui sort en octobre en français). H_potter_13

7) Je me prépare psychologiquement pour mon anniversaire de l’année prochaine pour affronter la 30ène… (bizarrement celui de cette année me gène beaucoup moins !!). Préparez vous à un remake du coup de mou des 25 ans ;o) A moins que je ne reste bloquée définitivement à 29 ans… à méditer…

Voilà, c’était passionnant non ? Bon faut que je refile le bébé à 7 bloggueuses/bloggeurs maintenant… Alors comme Anne et Delphine, Camathi et Miffy ont déjà joué (les vilaines), je passe le relai à Fabi, Maki, Sev, Pratas , Odile, Sandrine, et ma tite couz’ la rockeuse ! Héhé, ne me remerciez pas surtout !!

PS ; yes, j'en ai trouvé 7.. mdr...

Publicité
Commentaires
M
hihihihi mauvaise langue va......
D
grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> merci Crystel d'avoir pensé à moi, grrrrrrrrr, par contre je ferai ça lundi, là pas trop le temps bapteme de mes filles demain et j'ai pleins de choses à faire encore<br /> <br /> bizzzzzzzzz à toi coupine <br /> <br /> didine
M
Je quitte pour la fin de semaine mais dès que je suis de retour et que j'ai un peu de temps, j'vais remplir mon mandat lolll<br /> <br /> À plus coupine Crystel,
Publicité