Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
31 mai 2007

A mon tour...

Allez je prends le relai de coupine Dekyi pour répondre à un ptit questionnaire :

Si j’étais un fruit : une fraise je pourrais en manger des kilos entiers.. d'ailleurs c'est ce que je fais ;o)

Si j’étais un tableau : un picasso ou un dali... un peu tordue donc !!

Si j’étais un dessert : un fondant au chocolat...

Si j’étais un pays : le Canada... j'adore !!!

Si j’étais une qualité : l'écoute

Si j’étais un lieu : une ile au milieu des tropiques (mais sans bestioles bizarres...)

Si j’étais une boisson : un chocolat chaud (oui ça revient souvent le chocolat je sais lol)

Si j’étais un bruit : le ronronnement d'un chat

Si j’étais une partie du corps : les yeux

Si j’étais un instrument de musique : une guitare (comme celle qui est dans mon placard mais dont je ne sais pas encore jouer...)

Si j’étais un meuble : un pouf... non je plaisante... je sais pas, pas envie d'être un meuble !!!!

Si j’étais un plat : des tagliatelles carbonara...

Si j’étais un vêtement : un pull bien chaud

Si j’étais un objet : une couverture ! Vous l'aurez compris, je suis frileuse !!!

Si j’étais un animal : un chat bien sur !

Panneau16

Allez, je passe le relai à Miffy, Camathi, Maki, Fabi et Sév. Et s'ils y en a qui n'ont pas de blog et qui veulent bien répondre, laissez vos réponses dans les commentaires ça me fera plaisir !!

Ola

Publicité
Commentaires
P
je te ferais bien des réponses à ton questionnaire mais tu croirais que j'ai copié sauf pour le chocolat peut etre.... mais j'ai bien aimé<br /> sinon ct bien les matchs samedi ?
Publicité