Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
24 mai 2007

Recherche google... tout les chemins mènent au blog !

Comme je vous l’ai déjà dit, sur Canalblog, j’ai accès à des statistiques concernant ce blog. Notamment le nombre de visites d’ailleurs, en 3 mois, ce blog a dépassé les 1000 visites, merci à vous !! Amour36
Mais j’ai aussi accès aux chemins qui ont permis aux gens de venir sur ce forum et notamment aux mots clés qui ont été tapés dans google pour accéder à mon blog… et c’est parfois surprenant !!! Alors il y a les recherches pour savoir si Pierre de la nouvelle star est homosexuel (…), pour savoir pourquoi il est célibataire (il a ptêtre pas trouvé mon blog Pierre, ou alors il est vraiment homo et là c’est mort pour moi quoi qu’il en soit…), pour trouver des photos de la relation de Julien et Gaétane ou de celle de Dove et Marianne (toujours de la nouvelle star, je vais finir par croire que je ne parle que de ça lol, mais cherchez pas y a pas de photos comme ça, je suis pas une annexe de voici ou gala !! Et puis d’abord Dove Attia et Marianne James ils sont ensembles ? C’est quoi cette histoire ?? )… Bref, au milieu de tout ça on trouve aussi des requêtes plutôt bizarres… jugez plutôt :

-Comment faire pour ramener ma sœur en Belgique ? (remarquez en République Dominicaine on m’a demandé si j’étais une française de Belgique (hein coupine… ça me fait toujours rire rien que d’y repenser !!!), ça vient peut être de là.. je suis poursuivie !!!!!)

-Comment je vais faire pour ma soirée pyjama ? (euh alors là, jamais fait de soirée pyjama désolée… regardez Grease, il me semble que les filles s’en font une dedans non ? ;o))

??? Mais euh… c’est quoi ces questions ??? Des fois les mots clés vous emmènent vraiment dans toutes les directions possibles lol, méfiance !! Je vais surveiller ça de près et je vous ferai part des prochaines recherches un peu spéciales.

PS : là avec tout ce que j’ai balancé comme noms de la nouvelle star, si j’ai pas augmenté le nombre de visiteurs c’est qu’il y a un problème lol.. au cas où je vais citer aussi Tigane et Julie (qui va sortir ce soir j’espère…), Virginie Efira, André Manoukian et Manu Katché, comme ça j’ai fait le tour !!!

Panneau10

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, il y a des recherches très bizarres mais comme on dit qu'on trouve tout sur internet, certains veulent sans doute essayer!
F
Et pourquoi pas une soirée pyjama ????
L
et comme quoi la machine internet de remplaçera jamais l'Homme pour réfléchir et ça rassure un peu!
Publicité