Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
17 mai 2007

THE place to be.... Cannes !

Alors voilà, on peut dire beaucoup de choses sur le festival de Cannes, qu'on y voit toujours la même chose, que c'est très surfait... euh.. oui d'accord, mais on y croise quand même du beau monde !!! Rien que sur la journée d'ouverture, on a commencé par du lourd, du très très lourd... Jude Law !!! malaise

En ouverture du festival donc, le film "My Blueberry Nights" avec notamment Norah Jones (qui fait ses premiers pas dans le cinéma) et Nathalie Portman qui accompagnent un talentueux et sexy Jude Law. Moi je dis, rien que pour ça ça valait le coup de se trouver à Cannes hier, de se faire piétiner par la horde de photographes et de groupies et de se taper les embouteillages derrière !!

Surtout que ce n'est que le début !! A venir dans les prochains jours (je sais pas quand exactement sinon je serai déjà à Cannes...), le magnifique casting d'Ocean's 13 !!! Amour31Rien que des ptits acteurs pas connus : Georges Clooney (!!!), Brad Pitt, Matt Damon, Al Pacino...

Bon c'est pas tout ça, mais c'est pas tout de baver devant les photos, va falloir aller voir les films maintenant !! Déjà programmé même si un peu casse tête pour trouver une date, Pirates des Caraïbes, le 3ème du nom en salle depuis hier. Ensuite bien sur, Georges et ses potes, on a pas encore arrêté de dates mais c'est OBLIGE !!! Et ensuite le petit Harry Potter... Pour My Blueberry Nights, on va devoir attendre un peu, sortie prévue en novembre 2007 seulement, c'est ça les présentations au festival de Cannes...

En attendant, on va se contenter d'une image tirée du film qui a déjà fait pas mal le tour des médias, faut dire qu'elle est magnifique :

blueberry_nights

PS : Vous avez vu, j'ai fait un billet sans parler de la nouvelle star pour une fois, trop fort !! mdr... bon ok, y a quand même fallut que je parle de mes chouchous... je ferai mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que IL est beau, et qu'ELLE est pas mal du tout...... mais alors la photo est sublime... j'adoooooooore...<br /> <br /> gros bisos 'tite Crystel....<br /> <br /> Miffy
Publicité