Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
20 avril 2007

Week-end !!!!!!!!!!!!

vache_fleurs

Ayé c'est le week-end ! Yes !!!!!!!!!!!!

On va pouvoir se lever à midi, trainailler toute la journée en pyjama, se faire des ptits déj croissants chauds tranquilou devant la téloche, glandouiller quoi !! Trop bien...

Comment ça c'est pas possible??? Quoi? Comment ça je rêve??

Bon ok... liste de chose à faire ce week-end : Le ménage (...), la voiture à laver (... oulà, va pleuvoir si je la lave...), la séance de vélo elliptique (obligatoire...), le tour dans les magasins de jouets à la recherche DU cadeau pour mam'zelle ma nièce trop mimi (pourvu que je sois inspirée...) et si possible une tite ballade dans l'aprem histoire de prendre le soleil... ça c'est pour samedi !! Oh et au passage on oublie le ptit déj croissants chauds devant la téloche, à la rigueur UN croissant parce qu'à 4 points ww le croissant, si je veux pouvoir manger le reste de la journée faut pas trop en abuser !!! Bref... Dimanche matin travail intérim bénévole forcé à moi que j'ai et le midi on fonce chez mon frangin et ma belle-soeur pour un barbecue-anniversaire (j'ai le droit d'emmener ma calculette à points ww?? aieaieaie...)... Et nous voilà déjà lundi....

Triste04pourquoi les week-end semblent-ils toujours passer si vite et les semaines si lentement? Hein? pourquoi ???

Allez, bon week-end à toutes et à tous !!!

Edit : j'ai oublié, dimanche faut aussi que je case l'option "aller voter" dans mon agenda... ça va encore être simple cette hitoire, heureusement que c'est juste à côté de chez moi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité