Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
14 avril 2007

Jolie journée de printemps...

DSC08398

Joli week-end de printemps avec... 30° au thermomètre !! Panneau30
Vous le croyez ça !!! Ben oui, on est le 14 avril et il fait 30 °c dans ma champagne natale... bon on va pas se plaindre hein, profitons en juste pour jeter un coup d'oeil au pacte écologique de Nicolas Hulot... (et le signer par la même occasion...c'est par là : http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php).

Pour ma part j'en ai profité pour trainailler ce matin, un peu de vélo elliptique, glandouillage devant la télé devant "oui chef" et "D&co" puis petit tour chez Marionnaud pour m'acheter un ptit parfum qui fait du bien au moral et hop hop hop, on se prépare pour une tite soirée d'anniversaire ! Pas mal pour un samedi non?

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de billet sur l'émission de la nouvelle star jeudi, va falloir que je répare ça, j'ai un peu manqué de temps et d'entrain pour le faire jusque là mais c'est reparti, demain je m'y colle parce que quand même... j'ai des choses à dire !!

Allez, à demain tout le monde les gens !!!

PS : j'étais pas la seule à apprécier le soleil ce matin au réveil, la preuve en image :

DSC08395

Publicité
Commentaires
C
Oulà effectivement, c'est pas la même température que par ici !!! Mais c'est tellement beau le Québec... (soupir)...<br /> Et merci pour tes gros bisous mais c'était pas mon anniversaire à moi ;o) C'était l'anniv d'une coupine de moi, mais je prends les bizou quand même lol !!!
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme je t'envi lolll<br /> <br /> 30 degrés WOW! c'est génial. Je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire un petit mot car au Québec et bien nous avons encore de la neige et pas plus tard que jeudi, nous avons encore reçu une bonne bordée, je te laisse constater par toi même : http://www.flickr.com/photos/57858381@N00/459037053/<br /> <br /> Si je comprends bien, c'est ta fête...BONNE ANNIVERSAIRE Crystel, j'espère que tu as passé une excellente soirée, c'est tellement important de se gâter. <br /> <br /> Bisous sur tes deux joues xx<br /> <br /> Maki
Publicité