Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
7 avril 2007

Un week-end tranquilou

C'est beau les week-end, surtout quand ça dure 3 jours !! Un peu de musique dans les oreilles (au hasard Goldman, cliquez ci-dessus...), un peu de vélo elliptique, un saut chez le coiffeur, un peu de trainaillerie sur le pc ou devant la télé et une grande ballade dans les champs avec ma mère et le toutou cet après midi. Je vous ai ramené quelques images en passant, c'est pas le plat pays mais presque... :

DSC08387

DSC08390

Normalement au programme de demain c'est un peu de travail à la boulang' au matin (ben oui, vive pâques, j'y retourne même lundi...) et tentative de vélo dans l'aprem, mais du vrai vélo en plein air cette fois !!
Vu que ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas remontée sur un vrai vélo, ça promet !!!!

Velo01

Publicité
Commentaires
F
Elle est belle la plaine champenoise... Quel relief!!!
D
t'inquiète le vélo ça ne s'oublie pas ;)<br /> <br /> super programme dis donc, va falloir que je me (re)mette au sport aussi :)
Publicité