Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
1 avril 2007

Ptites bêtes à poils...

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, je glandouille sur le pc après quand même une petite heure de vélo elliptique, bref, le week-end !!! Mais en faisant le tour de mes favoris du net, je suis tombé sur une bonne nouvelle...

Des chatons sont arrivés à la chatterie des Iles Lofoten !!!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un élevage de chats norvégiens tout simplement magnifiques. Je vous recommande d'aller y faire un tour, vous pourrez découvrir l'élevage et suivre au fil des photos l'évolution des chatons. J'adore !! Et l'éleveuse Gisèle est une femme extra, que demander de plus???
Allez foncez, les chatons ont 1 jour !! Suivez le chaton :Chat15

p5_c2_1j

Bon ok, tout petit comme ça ça ressemble encore pas à grand chose, mais après ça donne par exemple ça :

clara1

p2_a3_8s

PS : je tiens à rassurer Maya qui lit par dessus mon épaule (et qui m'enfonce allégrement ses griffes au passage), c'est toujours lui le plus beau.... Nounours

Publicité
Commentaires
G
Coucou Crystel !<br /> Merci pour ton gentil message sur mon livre d'or et pour ton lien sur ce blog.<br /> Je vois que tu "surveilles" mes minous de temps à autre ! C'est la bonne période : la période des chatoooooons ! Le bonheur !!!!<br /> Grosses caresses à Maya qui est le plus beau, ben c'est sûr !!! et gros bisous à toi, qui est la plus belle, ben c'est sûr aussi !<br /> Gisèle
Publicité