Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
29 mars 2007

Les vacances en images

Bon alors comme promis, quelques petites photos de mes vacances à Punta Cana... Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

Tout d'abord notre hôtel, enfin une petite partie de l'hôtel car il était immense avec tout plein d'oiseaux :

vacances2

Ensuite notre seule et unique excursion (vu les tarifs pas trop le choix...) en catamaran :

vacances5

vacances6

Et voilà, peut être d'autres photos plus tard quand j'aurais récupéré celles de coupine !

Publicité
Commentaires
S
tu habites en champagne , moi aussi a Ambonnay c'est loin de chez toi ? on pourrais peut etre se voir ?<br /> <br /> bises
M
ohhhhhhhhhh! la chance.... c'était très beau et tes photos en jettent.... mais ravie que tu sois revenue hein... le forum sans toi... c'est pas pareil... lol<br /> bisous ma belle et bon week end.... demain soir <br /> Miffy
Publicité