Le blog de la pipelette

Le blog d'une pipelette, tout un programme ! Du ciné, des livres, des délires, bref, tout ce qui me tient à coeur et qui croise mon chemin !

16 juillet 2009

J'ai trouvé plus trouillard que moi !!!

Si si c'est possible d'être plus trouillard que moi... la preuve en vidéo : bon ok, c'est un ourson... le pauvre, on a envie de l'emmener loin pour le rassurer... même s'il finirait surement par nous bouffer ou nous déchiqueter un bras dans la panique lol... Pour la ptite histoire, il s'agit apparement d'un ourson né en captivité dans un parc animalier corréen et que les soigneurs tentent de sociabiliser en lui présentant d'autres animaux. A mon avis ils ont encore du boulot avant que ce petit là s'affirme et foute une... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 06:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juillet 2009

Cadeau d'anniversaire en retard...

J'ai décidement été très gâtée pour mon anniversaire, même la police nationale a pensé à moi... Trop gentils !! J'ai reçu un joli message m'indiquant que le 29 juin, date de mon anniversaire, une petite boite noire m'avait pris en photo ! Pfff, j'vous jure, si maintenant la police nationale se mets à faire dans les relations publiques, on est pas sorti de l'auberge !! Bon en même temps, mea culpa, j'avais qu'à rouler au pas... le pire c'est que je les ai même pas vu, ou j'étais bien occupée ou ils étaient bien... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 22:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Tribute... en vitesse !

On va faire vite parce qu'à force ça va finir par être lassant... mais parce qu'on connait tous ses titres par coeur (à défaut de savoir faire les chorégraphies !), ptit hommage perso au king of the pop... Pour ne pas faire dans l'hypocrisie général, je n'aimais pas le personnage qu'il était, ou du moins celui qu'il était devenu au fil des années mais ses chansons on fait partie de ma vie depuis toute petite donc ça fait quand même un ptit quelque chose... j'ai encore souvenir de m'être cachée derrière le canapé de mes... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 11:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juillet 2009

Vous pensez qu'ils le font exprès...?

Non non, je ne suis pas en train de soigner une gueule de bois, juste le week-end a été bien chargé et le début de semaine ne s'annonce pas mieux ! Donc en attendant le retour au calme, je vais laisser une vidéo faire le boulot... Elle date pas mal mais je suis retombée dessus par hasard et ça me fait toujours marrer : Le complot des vieux Allez bonne journée et méfiez vous des ptits vieux ! Ps : cet article n'a aucun rapport de près ou de loin au fait que j'ai pris une année supplémentaire il y a peu... ... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 23:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2009

Comme un doute...

Petit extrait du site viedemerde.com... Aujourd'hui, j'ai invité mes amis (une dizaine) pour dîner à la maison. J'ai surpris mon mari, à la fin du repas, en train de donner cinq euros à tout le monde pour qu'ils me disent que c'était délicieux. VDM. Je fête mon anniversaire ce soir et on va être 10, vous croyez qu'il faut que je m'inquiète ? ça peut être prémonitoire...? Bon dans le doute, n'ayant pas de mari sous la main, je vais tenter de briefer Maya à refiler un bifton en douce... C'est pas gagné ! Bon... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 09:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 juillet 2009

Le calme avant la tempête...

De retour au bureau depuis hier et la reprise est, dirons nous, plutôt sportive ! Ah je pouvais faire ma maline avec mes quelques heures au pôle thermal, là c'est plus la même chanson !! En deux jours de boulot, j'ai du traiter un certain nombre de dossiers "urgent", à croire que je m'étais absentée 1 mois... non non chers collègues, je ne suis partie qu'une petite semaine, relax !!! Le pire c'est que ces même collègues m'annoncent sans scrupule aucun qu'ils prennent 3 semaines de congès d'affilé... j'hallucine ! Je... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 juillet 2009

Cueillette à risque...

Au péril de ma peau j'ai accomplit une mission héroïque pendant mes vacances... je suis allé à la cueillette des fraises !! Ne rigolez pas, il a fallut batailler avec ces saloperies de taons pour pouvoir ramener les précieuses fraises... Si javais su j'aurais pas venu comme on dit ! Il faut vraiment que j'aime les fraises moi je vous le dit ! Enfin, ça en valait la peine, jugez plutôt : Et ça a permis de faire des jolies choses comme ça : Confiture en préparation...  Sorbet fraise en préparation... Miam... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 06:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juin 2009

Journée difficile...

A l'occasion de l'anniversaire de ma maman, nous lui avons offert une après midi au pôle thermal d'Amnéville et comme je suis une gentille fille, je me sacrifie pour l'accompagner... Oui, je sais ce que vous vous dites, ça c'est du dévouement !! Donc le rendez vous est pris pour aujourd'hui et donc à 11h30 je serais dans une eau à 35°c avec jets de massages et tout et tout puis soin hydratant du visage pendant 45 mn... trop dur ! Une jolie façon de terminer les vacances je trouve !! Bonne journée à tous et courage à... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 07:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juin 2009

Et une ride en plus une !

Bon je sais que ça ne se fait pas trop de le crier sur les toits mais aujourd'hui c'est mon anniversaire... Encore une année de plus, une année que je n'ai pas vu passer ! Et dire que ça a été toute une histoire l'année dernière pour le fameux cap des 30 ans et piouf, s'est passé sans que j'ai eu le temps de compter les bougies sur le gateau ! Oui bon ok, je ne compte pas vite mais c'est pas facile non plus de compter 30 bougies avec seulement 10 doigts !!! Bref, comme je ne savais pas trop quoi vous faire comme message... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 07:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 juin 2009

Nouvelles lectures...

Deux nouvelles lectures achevées (en vrai un peu plus mais certaines lectures sont vraiment inavouables...) et deux livres qui m'ont beaucoup plu et donc je fais partager ! Alors je préviens tout de suite, ce ne sont pas des lectures super intellos (qui a dit comme d'hab?...) et ça reste dans la lignée des derniers dont j'ai pu vous parler ici... d'ailleurs je n'ai pas été chercher bien loin car je suis restée avec les mêmes auteurs ! Mais moi j'aime et après tout on est sur MON blog ! Donc le premier est signé Sophie Kinsella,... [Lire la suite]
Posté par CrystelPipelette à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]