Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
23 septembre 2009

Mon séjour à la campagne...

Depuis la semaine dernière je me fais un ptit séjour à la campagne, sans internet et sans mes ptits minous mais avec ceci...

Canard0

Euh pardon, c'est peut être pas trop parlant comme photo... celle-ci vous éclairera peut être plus... :

Canards_1

Que ceux qui trouvent ça mignon regardent et surtout écoutent la vidéo qui suit et qui correspond au « laché de bêtes » le matin car le ptit jeu du soir consiste à les faire rentrer TOUS dans une petite cabane où ils passent la nuit pour qu'ils se tiennent tranquilles et surtout silencieux... jugez plutôt :

Je voulais vous mettre les vidéos en direct mais pas moyen sans que ça plante je ne sais pas pourquoi... donc voici les liens. Pour les visionner clique droit et ouvrir sous un nouvel onglet sinon la page s'ouvre à la place de la page du blog...

http://www.dailymotion.com/video/xakz7q_lache-de-canards_animals

Au vue du niveau sonore, je crois qu'il n'est pas utile de préciser que le ptit jeu de chasse au canard du soir est indispensable...

En même temps, un canard ça peut aussi servir de coach sportif... si si, regardez, plus fort que la wii :

http://www.dailymotion.com/video/xakz8i_danse-des-canards_animals

Allez, encore quelques jours et je retrouve le calme de mon appart en ville ;o)

A bientôt et bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
J
Bon tu reviens !!! BIZ. BKcine
J
Tiens ...toi aussi tu étais à la campagne ... et comme moi tu es contente de retrouver la ville (lol); moi j'avais pas les canards mais les vaches et un laché de vaches c'est pas mal non plus (mdr). A quand une vidéo avec toi qui fait la danse des canards ? (MDR). BIZ. BKcine
E
bon retouuur copine<br /> bisous
P
J'ai fait écouter la bande son à Loulou sans les images. Il a dit c'est quoi, j'ai dit des canards, il a dit c'est horrible... il compatit!
R
bin c comme les odeurs...on parle toujours de la bonne odeur de la campagne...mais bon c quand meme chouette la campagne!
Publicité