Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
21 septembre 2009

Télégramme...

Pipelette coupée du monde civilisé - STOP - A passé un week-end entier sans accès internet mais a survécu - STOP - Remercie énormément SFR et sa clé internet 3G+ prête à l'emploi qui ne fonctionne pas chez ses parents - STOP - Remercie également ses parents d'habiter dans un coin ravitaillé par les corbeaux - STOP - A trouvé un nouveau hobby qui est la chasse aux canards (non violente lol) - STOP - Vous racontera ça dès son retour à la civilisation - STOP

geek1

H - E - L - P...

Publicité
Commentaires
A
Te connaissant un petit peu (et oui je peu le dire LOl) je compatis grandement a ton exil internet. Mais bon courage tien bon c'est presque fini. En tout cas juste pour me faire rire ta chasse aux canards, ça valait le coup que tu passe qq jours à la campagne
S
mais non j'déconne ;-) Je sais t'es en manque et c'est très très très dur... Il est évident que je compatis de tout cœur à ton isolement technologique... tu vas en avoir des heures de connexion à rattraper ! Te resterais pas des jours de RTT à poser pour compenser tout ça ;-)
R
et bin cela fait du bien d'etre sevree de temps a autre...alors la de retour?
Publicité