Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
17 septembre 2009

Hiiiiiii, pas le temps...

Hiiiiii, pas le temps de poster aujourd'hui, faut vous dire que je ne suis malheureusement pas chez moi en ce moment et pas de connexion internet sous la main le soir donc pas très pratique... (je suis au bureau là mais chuuuuut...).

Dès que je reste suffisament longtemps près d'une connexion pour pouvoir planifier quelques messages je m'en occupe... demain ou ce weekend pitêtre?

En attendant soyez sages !!

Juste en passant, histoire de n'avoir pas totalement écrit pour ne rien dire... Pour les amoureux des chats, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de la chatterie des iles lofoten (le lien est dans la colonne de droite de mon blog), y a eu 3 nouvelles portées de chatons qui sont tous adorables.

Bonne journée !

PS : pour les réponses à vos mails ou commentaires et pour les ptits tours sur vos blogs même topo, dès que je peux me connecter plus longtemps ça ira mieux...

Publicité
Commentaires
R
pas le temps...mais tu ecris quand meme...trop chouette!!
Publicité