Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
16 septembre 2009

Qui va sortir BB de son coin ???

Je ne pouvais pas passer à côté de cette info sans y faire juste un peu référence... Patrick Swayze est décédé hier des suites d'une longue maladie et c'est un peu comme avec René des Musclés (vous noterez les comparaisons classes que je fait lol), c'est un bout de mon enfance/adolescence qui ressurgit.

Non parce que Dirty dancing je crois que je pourrais sans problème refaire la post-synchro du film tellement je l'ai vu de fois (bon pour la chorégraphie n'y comptez pas, je suis souple comme un pylone edf...), j'ai pleuré un nombre incalculable de fois devant Ghost ou la Cité de la Joie... Bref, j'aimais beaucoup cette acteur qui a su rester digne et discret jusqu'à la fin...

Pour la peine une tite vidéo, vous avez le droit de danser devant votre pc (bon si vous êtes au boulo évitez, ça peut faire mauvais genre quand même...)

Bonne journée et demain je reviens avec des trucs un peu plus drôles promis !

Publicité
Commentaires
R
oui quand meme tout un homme...c une bien belle pensee...;o)
V
Merci pour ce moment !!!! J'ai adoré ce film .... et ce moment en particulier !
Publicité