Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
14 septembre 2009

On est classe... ou pas !

Me revoilou, très en vitesse... Juste le temps de vous déposer deux ptites vidéos...

Une première vidéo qui explique parfaitement pourquoi j'aime le tennis...

Deux grands joueurs (Federer et Djokovic en demi-finale de l'US Open) et un point hallucinant pour conclure. ça semble tellement facile !!

Et la 2ème vidéo explique également pourquoi je ne regarde que très peu le tennis féminin...

Bon heureusement que ça reste très exceptionnel ce genre de comportement mais quand même ! Une reconversion dans le foot tente peut etre Serena Williams qui sait?

Allez, bonne journée tout le monde, je reviens très vite promis ! J'ai plein d'idées de billets à faire, faut juste que je trouve le temps de les écrire !

Publicité
Commentaires
P
Dans la première vidéo... J'adore la réaction des 2 jours. Une déconcentration momentannée...avec un sourire genre : "J'y crois pas"...<br /> Vive le sport et vive Roger.<br /> A telire.
R
oui sacre point...mais que j'aime aussi djoko...quel fair play!!!...et sacre federer...oui venessa, cela ne m'etonne pas d'elle...
Publicité