Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
16 août 2009

Les gens sont dingues...

Bon, tant que je suis là j'en profite pour faire un peu moins sérieux (même si vous pouvez encore aller signer la pétition pour le climat si ce n'est pas déjà fait...) et vous poster la liste des mots clés qui ont conduits à mon blog et qui m'ont fait marrer...

Souvent pour mon blog, les mots clés sont assez classiques (contrairement à tes mots clés Emma Clin_d_oeil03) mais là j'avoue qu'ils m'ont un peu surpris, jugez plutôt :

(je précise que l'orthographe est livré en l'état... ça fait peur !)

* que risque si je vai pas au rendez vous de police ?
Alors ça je pense que ça a renvoyé à mon passé de délinquante de la route qui a osé rouler à 54 km/h... Quoiqu'il en soit, personnellement je conseille vivement de se rendre chez ces messieurs dames de la police quand ils nous invitent poliment, c'est toujours très mal venu d'ignorer une invitation bande de malotrus !!

* pourquoi les mouches nous en merde ?
Euh... à mon avis ça doit être dans la nature même des mouches (à m... lol) de nous pourrir la vie... C'est surement un peu leur but ultime dans la vie... En même temps je me demande si cette question n'aurait pas sa place aux prochaines épreuves de philo du bac 2010... faut sacrément avoir rien à faire pour se poser ce genre de question non?

*  que dire quand on a rien à dire ?
Grand classique de question renvoyant à mon blog... je dirais bien que quand on a rien à dire on ferme sa g... mais vu que j'ai souvent quelque chose à dire ça ne m'arrive pas souvent ! Ah ben oui, être pipelette c'est tout un art mine de rien !

* groland les vieux font expres Vieux1
Ah ben voila, y a pas que moi qui fait une fixette sur les ptits vieux... 

* casquette christophe maé
Là faut m'expliquer... c'est un mot clé qui revient quasi tous les mois sur mon blog... mais qu'est ce qu'elle a de particulier sa casquette à Christophe? Y a des fétichistes de casquette ou quoi? Emma vu que c'est ton chouchou tu peux m'éclairer?

* quand vous est inviter chez des gens faut il amener quelqu chose ?
Je commence à me poser sérieusement des questions sur l'éducation (et l'apprentissage du français à l'école...) des internautes... Bref, pour répondre à ce gentil internaute en quête d'un peu de savoir vivre, si jamais tu va chez des gens qui t'ont un jour fait une crasse ou si tu veux jouer le coup de la vengence, je te conseille de passer par ce site : http://www.hermy.fr/
A coup sur, tu y trouvera de quoi combler de joie tes hôtes d'un soir... En même temps, y a des chances que ce soit ta dernière soirée chez ces personnes lol...

Sans déconner, en plus des gens qui font des recherches bizarres sur le net on a aussi droit à des gens qui ont pour animaux de compagnie des Bernard l'Hermite terrestres... Mais attention, pas le Bernard L'Hermite de base non, des Bernard L'Hermite décorés !!! Les gens sont dingues je crois... fou7

Allez, c'est cadeau, une tite image de ces "magnifiques" bestioles...

bern

Pour les fans, il existe trois coquilles "collector" Mickael Jackson ! Trop la classe...

Je préviens tout de suite mes amis, ma famille, mes connaissances diverses et variées... si je reçois un jour un truc pareil dans ma boite aux lettres, premièrement il y a de fortes chances pour que je hurle de trouille mais ensuite plus d'amitié qui tienne, ça serait la guerre !!!!! Violence23

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
E
encore une preuve que les gens discutent avec google :-))<br /> a défaut de demander conseil à une amie ou de la famille, on demande à google le copain :-))<br /> <br /> pour la casquette je ne me souviens même pas l'avoir vu avec une casquette :-)
M
J'aime bien la deuxième :-)<br /> <br /> M.
R
oui cela fait peur quand meme....mais bon sacres coquilles..;o)
R
oui cela fait peur quand meme....mais bon sacres coquilles..;o)
Publicité