Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
30 juin 2009

Journée difficile...

vacances2A l'occasion de l'anniversaire de ma maman, nous lui avons offert une après midi au pôle thermal d'Amnéville et comme je suis une gentille fille, je me sacrifie pour l'accompagner... Oui, je sais ce que vous vous dites, ça c'est du dévouement !!

Ange05

Donc le rendez vous est pris pour aujourd'hui et donc à 11h30 je serais dans une eau à 35°c avec jets de massages et tout et tout puis soin hydratant du visage pendant 45 mn... trop dur !

massage_2

Une jolie façon de terminer les vacances je trouve !! Bonne journée à tous et courage à ceux qui sont au boulot... je penserai fort à vous ! Star05

Publicité
Commentaires
E
mais tu n'as pas honte!!!! j'espère que tu en as bien profité
J
M'en fout ! (lol) enfin arrête quand même de faire envie avec tes histoires de massage ! (MDR) BIZ. BKcine
R
oh didonc on lit la fille aimante!!..;o)
M
Quel sens du sacrifice, en effet ;)<br /> <br /> M.
Publicité