Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
29 juin 2009

Et une ride en plus une !

Bon je sais que ça ne se fait pas trop de le crier sur les toits mais aujourd'hui c'est mon anniversaire...

Fete10

Encore une année de plus, une année que je n'ai pas vu passer ! Et dire que ça a été toute une histoire l'année dernière pour le fameux cap des 30 ans et piouf, s'est passé sans que j'ai eu le temps de compter les bougies sur le gateau ! Oui bon ok, je ne compte pas vite mais c'est pas facile non plus de compter 30 bougies avec seulement 10 doigts !!! Rire08

Bref, comme je ne savais pas trop quoi vous faire comme message pour l'occasion, j'ai décidé de me faire plaisir et de vous retrouver quelques photos de mes "chouchous"... non non ne me remerciez pas les filles, c'est cadeau...

georges
George évidement...

marat_safin
Marat Safin...

guillaume_canet_20040822_7478
Guillaume Canet (oui oui y a quand même des frenchies dans le lot...)

brad
Brad... avant les 6 enfants et la moustache !

julian6_0
Julian Mcmahon...

eric_dane
Eric Dane...

wenworth
Wenworth Miller...

patrick
Et bien sur le Dr McDreamy !

La liste aurait pu être bien plus longue mais c'est pas tout ça, J-2 avant la reprise du boulot donc faut que je profite un peu de mes dernières journées de liberté !

Voilà, sur ce bonne journée à toutes... et à tous Clin_d_oeil03

Publicité
Commentaires
E
merciiiiiii copine!!!<br /> haaaa qu'ils sont beaux!!!!
C
Joyeux anniversaire, profite de cette (fin de) journée pour te (faire) chouchouter :-)
R
et bin didonc jolie brochette pour ton annif...ils debarquent quand?...;o)
D
Joyeux anniversaire Crystel !!! (et on a les mêmes goûts apparemment ;)) )
M
Joyeux anniversaire !!! :-)<br /> <br /> M.
Publicité