Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
3 avril 2009

Blog en grève...

Attention, ceci est le cri du vendredi...

Arggggggggggggggggg !!!!! Col_re11

ça va mieux Rire01... Donc résumons : un blog, une vingtaine de visites par jour, des visiteurs réguliers.. et au max 1 ou 2 commentaires par billet (plus souvent un seul, merci Rachel !!!).

Je déclare donc aujourd'hui journée de grève bloguesque pour militer pour votre participation active à ce blog... parce qu'une pipelette qui parle toute seule elle se fatigue vite au bout d'un moment !!!

greve

PS : bon en vrai j'ai pas trop le temps de poster aujourd'hui, mais quand même, ça me ferait bien plaisir que vous laissiez un peu plus de message... ne m'obligez pas à citer des noms... Bizou !!

Publicité
Commentaires
M
whaou la vache, c'est que t'es même capable de te foutre en grève, feignasse va hahahahaha au post et plus vite que ça <br /> <br /> bizzz quand même
L
Quand j'écrivais sur mon blog, j'avais pas mal de visites mais personne ne disait jamais rien, c'est frustrant ! Tu écris pour toi ok, mais avoir des retours de temps à autre, c'est sympa aussi ! Du coup, j'ai arrêté depuis octobre :/ et même s'il est tjs en ligne, je n'ai plus envie d'écrire dessus ! Bref, je comprends ton envie de grêve ^^
A
Allez solidarité de bloggeuse hihi!!<br /> Je viens de voir que tu avais un blog dans ta signature sur le forum , je veindrais te rendre visite alors , j'ai un blog aussi !!!<br /> <br /> Aurore 91 du forum
F
Coucou copine!!!! c'est quand t'arrête de faire ton piquet... de grève!!!<br /> 10 commentaires pour ce post c'est pas mal, non??
E
voilà je viens de rattraper mon retard :-)
Publicité