Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
2 avril 2009

L'Eurovision de la déprime...

Bon, vu que je ne peux pas vous mettre des photos d'hommes à moitié nus tous les jours, on va parler un peu télé... (arrêtez de râler les filles, j'ai d'autres photos en stock je vous en remettrai plus tard c'est promis...).

Donc.. télé... T_l_01

S’il est bien un programme kitch à souhait à la télévision, que limite vous avouez regarder avec honte, c’est bien l’Eurovision… Et bien cette année mes lapinous, pour l’édition qui se déroulera à Moscou le 16 mai prochain, la tradition française ne devrait pas faillir… nous devrions conserver sans soucis notre place favorite, bien au fond près du radiateur !

Las de se faire ridiculiser tous les ans, le staff français de l’Eurovision a décidé cette année de frapper fort (...) et d’envoyer sur le front Russe une star mondiale (re …) très aimée dans cette partie du monde, j’ai nommée Patricia Kaas…

On passera sur le fait que l’Eurovision est censée servir de tremplin à de jeunes artistes encore mal connus et non pas servir pour les chanteuses qui peinent à revenir sur le devant de la scène, c’est pas le but de cette article… (mais quand même !!).

Non, ce qui me fait marrer c’est que même comme ça, je suis quasi certaine qu’on va encore passer pour des boufons… en même temps, c’est plutôt drôle pour le coup… Mais quand on voit les chansons des autres candidats, la chanson de Patricia Kaas c’est un peu une fête d’anniversaire au pays de la déprime profonde… Disons que Patricia c’est un peu la Morticia Adams de l’Eurovision… Jugez plutôt :

C’est pas gagné gagné… Ils fournissent le prozac en même temps vous croyez?

Drapeau_blanc02

Publicité
Commentaires
D
dommage pour les photos, je me serais bien habituée ;)))<br /> <br /> et sinon je t'approuve à 100% !! c'te honte, comme si on n'avait pas de jeunes talents MODERNES à présenter, quelle image vieillotte on a !!!
Publicité