Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
31 mars 2009

Ma meilleure ennemie...

C’est mardi et qui dit mardi chez moi dit lutte fratricide avec ma balance… toutes les deux en tête à tête, un coup de je t’aime, souvent je te déteste espèce de garce (oui j’insulte fréquemment ma balance lol)…

Bref, petit point de contrôle ce matin qui me fait dire qu’il y a encore du boulot…

canderel

J-15 avant les vacances… on sort les rames et on y va !!!

Titanic

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
E
courage!!! tu sais qu'on est toutes dans la même galère
F
Oh ces sacrées balances qui nous disent : "je t'aime moi non plus!!!!"<br /> En ce moment c'est : je recompte mes points et ce matin elle disait seulement "je t'aime"!!!
R
oh bin j'ai regle ce probleme.....pas de balance chez moi..et vive le sucre!
Publicité