Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
27 mars 2009

Un peu de douceur...

Pour finir la semaine en douceur et parce que j’ai été rudement bavarde ces derniers jours, je me contenterai d’une petite vidéo de mes deux monstres préférés. La qualité de la vidéo est bof bof désolée, elle a été prise avec mon téléphone portable…

Bonne fin de semaine à tous et courage, ce soir c’est le week-end !!!

Ps : désolé Bkcine, encore des chats ;o)

Edit : j'aurais peut être du choisir d'autres tags pour ma video sur dailymotion, ça renvoi sur des vidéos louches à la fin... désolée mais je suis mdr pour le coup...

Publicité
Commentaires
P
comment peux tu cautionner ça ? la femelle fait tout le boulot et au moment où elle demande sa part du gateau, non monsieur en redemande et elle le leche sous le cou ... (lol)
D
c'est meugnon ;))
R
huuuummm de la douceur, c sur!!!
Publicité