Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pipelette
30 décembre 2008

la fille du boulanger... la suite ;o)

Suite de mon apprentissage de petit mitron...

Hier test de pains viennois à la cassonnade...

100_3596

100_3599

Verdict : c'est très bon, mais ça n'a pas assez levé (commentaire de mon père, au cas où je ne l'aurais pas vu moi même...)... Alors à refaire, mais en laissant un peu lever la pate histoire de ne pas risquer l'étouffement à la dégustation !!!

Et ce soir, nouveau test : les baguettes individuelles...

100_3612

100_3615

Verdict : ça n'a pas le croustillant du pain cuit dans un vrai four mais je suis très contente de mes petites baguettes !! Elles sont bien aérées et très bonnes !! Un peu trop d'ailleurs, va falloir en refaire lol...

Voilou le résultat de mes expériences culinaires, j'adore ça m'amuse beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
E
trop fort tes essais!!
D
une MAP c'est le genre de truc qui me fait rêver en ce moment, c'est ce que j'aurais dû demander au Papa Nowel !!! <br /> MAP + WW c'est compatible ... à condition de sauter un repas ;) <br /> t'inquiète, il faut bien se faire plaisir de temps en temps :)
F
Un petit conseil : MAP et WW ne font pas bon ménage!!!
Publicité